World in Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle de tous les mangas ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D.Gray-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le pavillon de la Night class

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:46


D.Gray-Man 307297allenjpg


Allen est bogoss dessus cherry


Voici d.gray-man Smile un manga que j'adore malgré sa violence --'

Titre : (faut pas etre con) D.Gray-Man
Auteur: Katsura Hoshino
Type : Shonen
Genre : Action , comédie , horreur , aventure, steampunk, violence , dark fantasy
volume : 20 (en cours)
épisodes : 103

Résumé :

Les Exorcistes sont considérés comme les élus de Dieu. Appelés aussi moines de l'ombre, Ils sont reconnaissables à leurs longs habits noirs et à la croix de rosaire en argent cousu sur leur manteau, au niveau du cœur. Ils sont les soldats de la Congrégation de l'Ombre, répartis sous plusieurs unités. Chacune des unités correspond à un Maréchal : Marian Cross, Froi Tiedoll, Winters Sokaro, Cloud Nine et Kevin Yeegar. Ces Maréchaux sont eux-mêmes sous l'ordre de Grands Maréchaux et autres hommes.

La mission des exorcistes est de détruire les Akuma, libérant ainsi l'âme prisonnière qui peut alors reposer en paix ; et de trouver les 109 Innocences dispersées dans le monde.

Les Innocences furent créées il y a 7000 ans et ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribut, cet épisode a été nommé dans la Bible, le Déluge, qui dura 40 jours.

Les Innocences sont des armes anti-Akuma. Pour qu'elles fonctionnent, il faut qu'elle soit en possession d'une personne compatible, qui deviendra un Exorciste.

Si jamais Dieu est réfuté ou oublié d'un exorciste, l'Innocence le rejettera, consumant alors peu à peu le corps et l'énergie vitale de son ancien possesseur (cf Suman Dark, volume 5, chapitre 45, épisode 53). Dans la Congrégation, des expériences ont été réalisées, menant à essayer de créer des Exorcistes en insérant une Innocence dans le corps d'un homme dont un des parents proches étaient exorcistes et portant donc les gènes de ceux-ci. Est alors crée un « Rejeté » (cf épisode 53).

Critique de Yuuki : très bon Manga ! par contre j'ai eu beaucoup de mal à pigé l'histoire et tt , je suis très confuse sur ce manga et ne comprend quasiment rien --' enfin bon ce manga et cool les dessins sont magnifiques , par contre il y a beaucoup de mort vous n'allais pas avoir un volume sans mort ( hé ouai je lit les mangas de mon frère en plus j'aime ) je vous le recommandes king [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-in-manga.forumactif.fr
 
D.Gray-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World in Manga :: Partie mangas :: Shonen-
Sauter vers: