World in Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle de tous les mangas ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyna-chan
Admin
Alyna-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de la famille Phantomhive ^^

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:55

Titre : Fruit Basket
Type : Shojo
Genre : romance, fantaisie, drame, comédie
Auteur : Nastuki Takaya
Anime : oui
Tome : 23 en france et au japon terminé + 3 fanbooks en france

Histoire : Tohru Honda, lycéenne de 16 ans, vit seule sous un tente après la mort de sa mère. La jeune fille ne sait pas qu'elle c'est installée sur la propriétée de la famille Sôma, une famille un spéciale d'ailleurs car 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction : dès qu'une personne du sexe opposé les enlace, ou lorsqu'ils se sentent gèné ou encore faible, ils se tranforment en uns des 12 signent du sodiaques chinois plus le chat. Un terrible secret que va découvrir Tohru en rencontrant Yuki, Kyo et Shigure plus les autres membres de la famille touchée par la malediction...

Critiques sur le mangas par Alyna-chan : bon Shojo au début...mais je trouve qu'au file de l'histoire, les dessins sont de moins en moins jolis...Après c'est mon avis...Mais je vous le conseille quand même ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jadilyna35.jeblog.fr
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World in Manga :: Partie mangas :: Shojo-
Sauter vers: